Les émotions qui provoquent le Surpoids

Très souvent pour perdre du poids, il est essentiel de faire le régime. A chaque fois vous vous dites que c’est le bon. Jusqu’au moment où, pour des tas de raisons, la tentation est plus forte que la raison et c’est la rechute. Alors vous baissez les bras et vous reprenez votres poids et même un peu plus.

Et pourquoi ne pas essayer de comprendre ce qui se joue réellement du côté des émotions. Faire le lien entre le poid, qui est la conséquence de quelque chose de vécu à un moment de votre vie que vous ne soupçonnez même pas et le programme de stockage maximal qu’une partie de vous a mis en place. A quoi correspond ce poids que vous portez ? Comment le programme stockage maximal c’est inscrit puis mis en route ? Quand avez vous commencer ? Pourquoi ? Etc etc etc….

Et si cela n’était que la conséquence d’émotions refoulées qui n’ayant pas été exprimées, votre partie inconsciente l’exprime par le rapport à la nourriture ???

C’est surprenant comment le fait d’exprimer cela, même des années après est libérateur et le fait de l’exprimer résous des manières inconsciente ce qui a été mis en place de manière inconsciente et ainsi la perte du poid se fait de manière naturelle sans effort.

C’est ce que je vous propose d’explorer en travaillant sur l’histoire de votre poids en quelques séances d’accompagnements.

Surtout prenez votre temps. Rien ne presse. Quand le ce sera le bon moment pour vous, alors je serais à votre écoute.

Laurent FAVIER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *