Pour quels accompagnements

Parmi mes accompagnements, il y en a un pour lequel j’ai une spécialisation, qui est la prise en charge des Acouphènes par la Sophrologie. Pour plus de précisions sur cet accompagnement, je vous invite à vous rendre sur mon site spécialement consacré à ce symptôme en cliquant sur:

www.sophrologie-acouphene-vaucluse.fr

Pour les autres accompagnements, aucune limite existe. La seule limite est celle que chaque personne décide.

Il n’y a pas spécialement de réel domaines d’accompagnements. Je dirai qu’accompagner une personne vers le changement de sa problématique, est un accompagnement unique.

Par les techniques que j’ai dans « ma boite à outils » mon rôle est de vous guider vers le changement de quelque chose qui n’est plus adapté pour vous aujourd’hui et dont vous ne voulez plus.

Le but d’un accompagnement est de vous aider à activer vos propres ressources pour aller vers l’objectif que vous souhaitez atteindre. C’est toujours dans la bienveillance, le respect, le non jugement que je vous accompagnerez vers l’objectif que vous allez choisir.

Toutefois, voici une courte liste qui vous donnera une idée sur lesquelles un accompagnement peut être envisager:

  • L’insomnie, la fatigue, le stress, les angoisses, la perte de poids, le sevrage tabagique, les peurs, la peur de prendre l’avion, la peur des examens médicaux, la dépression, le manque de confiance, l’estime de soi, les phobies, , l’accompagnement lors d’une maladie grave, la perte d’un être cher, les troubles sexuels, la timidité et bien plus encore.